vendredi 5 novembre 2010

Mer Rouge; Jour 3

Aujourd'hui on a passé une autre belle journée a faire du girl watching sur la plage. Deux exemples pour partager notre enthousiasme.






A part ça, le capitaine voulait faire du catamaran sur la mer Rouge, mais le seul disponible à l'hôtel avait un foc déchiré et une grande voile ...déchirée
Le capitaine a bu une bière.
Le voici après la bière se prenant pour Yasser Arafat, un héros local.



Je vous ai parlé des russes, présents en grand nombre à Sharm el Sheik. En voici un exemple amusant, le club de nuit "Back in USSR". Très couru et nostalgique.



Je me permets de signaler aux lecteurs géographes que la mer Rouge et le canal de Suez séparent l'Asie de l'Afrique. Nous sommes donc ici en Asie. Dernier mot, Sharm el Sheik a été créée de toutes pièces et son attrait principal, outre la plage , demeure la plongée sous marine. Pour les spécialistes, c'est un des plus beaux endroits au monde pour ce sport.

Par ailleurs, le soir il n'y a rien a faire sauf magasiner "Claudia et Carmen par exemple" et fréquenter les centaines de cafés, tous sympas. Il y a beaucoup de monde jusqu'à tard dans la nuit. On fume le marguiller à la pomme et on prend de la bière, la Stella bière nationale. Le capitaine a aimé .



Demain on sort, journée biblique, Moïse, le Sinaï. Lundi c'est déjà l'arrivée à Montréal après une journée au Caire. Les patates sont cuites.

- Posted using BlogPress from my iPad



Location:Vendredi le 5 novembre 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire